Le roi VICTOR

Il était une fois dans une forêt lugubre et épaisse, un château où vivait un roi qui s’appelait Victor. Il était très méchant et tout le monde le détestait.
Victor volait tout le temps les terres des autres.

Le paysan Arthur ne supportait pas ça donc il demanda à tous les paysans de faire une guerre contre le roi Victor . Le roi l’apprit grâce à son messager. Il prépara de nombreuses troupes de zombies immortels. Les paysans préparèrent des dragons de leur côté. Tous les zombies furent tués par les bêtes infernales et le roi Victor chercha autre chose pour les paysans !!!!
Les paysans envoyèrent des personnes pour espionner le roi. Pour pouvoir connaitre les projets du roi qui veut les attaquer. Grâce à ces informations les paysans purent préparer leur défense. Ils surent que la menace du roi était proche . Ils apprirent que le roi voulait envoyer des loups-garoux. Pour se défendre ils utilisèrent des morts-vivants. Le roi commença à dresser les loups-garoux pour se défendre .Pendant ce temps là, les paysans apprirent aux morts-vivants le plan pour piéger le roi Victor. D’un seul coup le roi arriva avec ses loups-garous qui hurlaient à la mort.
Le paysan Arthur appuya sur le levier de l’alerte pour prévenir tout le monde.
Le roi Victor fut emprisonné jusqu’à sa mort et les paysans furent heureux jusqu’à la fin des temps.

Documents joints