Exposés

Articles (59)

• Les licornes

Les licornes Les licornes sont des chevaux avec une corne magique sur leur front. Ce (...)
  • les papillons

Les papillons Il existe plus de 100 espèces de papillons.Il y en a qui ont des ailes qui se (...)
  • Les Cupcakes

Les Cupcakes Recette : Pour 9 gros cupcakes (...)
  • Le rugby

Le rugby et un sport dangereux qui peut se jouer a 11 ou a 15 joueurs. La coupe du monde s’est (...)
  • Le Mont Blanc

LE MONT BLANC,C’EST QUOI ? Le Mont Blanc est une montagne connue mondialement situé à la (...)
  • Le régalec

Le régalec a le corps très allongé,et très plat,comme un ruban.Son corps est nu,sans (...)
  • L’amitié

L’amitié est un sentiment reliant des personnes qui ne sont pas de la même famille, mais qui (...)
  • L’école

L’histoire de l’école . C’est à partir de 4000 ans avant jésus-christ que l’école se (...)
  • Les Légendaires

Les Légendaires Les Légendaires est une bande dessinée crée et dessinée par Patrick Sobral. (...)